Question résolue

Forfait sfr red 10€ migré sans autorisation

nawa01
Visiteur

Bonsoir
J'ai un problème de changement de mon forfait sfr red 10€ 100go sans mon autorisation vers sfr pour 15€ pendant 12 mois puis 30€. On a 2 forfait chez sfr red avec mon mari tous les deux à mon nom. Le 27 octobre on reçoit un appel de service client de sfr pour nous proposer un nouveau forfait mais on a refusé et j'ai dit à Monsieur en téléphone on veut gardé nos forfaits moins chère et 100 go par mois. Mais on a voulu le nom de titulaire pour le numéro de mon mari et monsieur en téléphone a bien changé le nom. Par contre on vient de recevoir la facture il a migré mon numéro vers sfr malgré que j'ai précisé plusieurs fois on ne veux pas changé le forfait. Normalement ils disent les discussions enregistrés mais aujourd'hui j'ai contacté service client pour le problème ils ne veulent rien savoir. Ils prétextent qu'ils ne peuvent pas changé sans mon autorisation alors j'ai demandé les enregistrements du 27 octobre pour prouver et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Qui vont-ils arrêter ces vendeurs de forfait dans la service client de sfr qui changent les forfaits des clients abusivement pour toucher les primes de vente ? C'est honteux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nawa01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi relancer le service client RED.


Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nawa01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi relancer le service client RED.


Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus