Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fidélité non récompensée

CDG
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cliente SFR depuis plus de 13 ans, je bénéficiais d'une offre fidélité qui a curieusement disparu sur ma dernière facture qui a augmenté de 5 €.

J'ai contacté le service client qui me dit ne pouvoir rien faire car l'offre fidélité n'existe plus. C'est difficilement compréhensible...

Les clients fidèles ne sont vraiment pas récompensés chez SFR !!!! Quel dommage.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CDG,


 Je comprends votre ressenti face à la situation. 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.


Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CDG,


 Je comprends votre ressenti face à la situation. 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.


Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
toctocman
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Si vous voulez avoir un geste, il vous suffit juste d'aller sur la page résiliation et ils vous rappellent  dans la journée et vous aurez un geste commercial pour rester.

 

CDG
Contributeur en Herbe

Merci de cette information 🙂

 

johanneda01
Visiteur

Courage pour les avoir en ce moment... le service Résiliation se fait passer pour le service Commercial, "ils ne peuvent rien faire pour vous", vous mettent en attente pour soi-disant avoir le service Résiliation, et comme les minutes passent, vous n'avez personne, vous raccrochez, découragée. SFR est vraiment extrêmement décevant en ce moment, surtout avec les nombreuses pannes enregistrées ces jours ci, ils devraient être très gentils avec leurs clients fidèles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus