Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faire annuler un abonnement mobile

yvonnedu02bosse
Visiteur

depuis le mardi 3 juillet 2021 j'essaie de faire annuler un contrat que j'ai toujours refusé relatif à un bonnement pour mobile pour lequel depuis le mois d'avril vous me prélevez 3€

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvonnedu02bosse
Cet abonnement est-il en lien avec les infos mentionnées sur cette page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
Vous avez normalement reçu un courrier vous détaillant la situation.

Si vous souhaitez faire un point sur votre contrat, je vous invite à joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvonnedu02bosse
Cet abonnement est-il en lien avec les infos mentionnées sur cette page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
Vous avez normalement reçu un courrier vous détaillant la situation.

Si vous souhaitez faire un point sur votre contrat, je vous invite à joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus