- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faire annuler un abonnement mobile
depuis le mardi 3 juillet 2021 j'essaie de faire annuler un contrat que j'ai toujours refusé relatif à un bonnement pour mobile pour lequel depuis le mois d'avril vous me prélevez 3€
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvonnedu02bosse
Cet abonnement est-il en lien avec les infos mentionnées sur cette page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
Vous avez normalement reçu un courrier vous détaillant la situation.
Si vous souhaitez faire un point sur votre contrat, je vous invite à joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvonnedu02bosse
Cet abonnement est-il en lien avec les infos mentionnées sur cette page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
Vous avez normalement reçu un courrier vous détaillant la situation.
Si vous souhaitez faire un point sur votre contrat, je vous invite à joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant un bon après-midi.