- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
factures
bonjour j'ai 2 lignes sfr téléphone portable. Je n'arrive plus à accéder aux factures de l'une des 2 . Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marlene86,
Pour accéder aux factures de la seconde ligne, il vous faut vous connecter à votre Espace Client en utilisant l'identifiant en rapport avec cette seconde ligne.
Pour en savoir plus sur votre connexion à l'Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Comment se connecter à l'Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marlene86,
Pour accéder aux factures de la seconde ligne, il vous faut vous connecter à votre Espace Client en utilisant l'identifiant en rapport avec cette seconde ligne.
Pour en savoir plus sur votre connexion à l'Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Comment se connecter à l'Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.