Réponse certifiée par SFR Question résolue

factures

marlene86
Visiteur

bonjour j'ai 2 lignes sfr téléphone portable. Je n'arrive plus à accéder aux factures de l'une des 2 . Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marlene86,
Pour accéder aux factures de la seconde ligne, il vous faut vous connecter à votre Espace Client en utilisant l'identifiant en rapport avec cette seconde ligne. 
Pour en savoir plus sur votre connexion à l'Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Comment se connecter à l'Espace Client

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marlene86,
Pour accéder aux factures de la seconde ligne, il vous faut vous connecter à votre Espace Client en utilisant l'identifiant en rapport avec cette seconde ligne. 
Pour en savoir plus sur votre connexion à l'Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Comment se connecter à l'Espace Client

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus