- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures
facture mobile 10/03/2021 : produits et services de tiers : 5,98€. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je n'ai rien demandé.
facture mobile 10/04/2021 : produits et services de tiers : 14,94€ Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je n'ai rien demandé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitteta02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les "Produits et Services Tiers" incluent les achats en ligne et les appels vers les numéros surtaxés (ex. 089x xxx xxx, numéros à 4 chiffres ). Vous trouverez le détails de ces consommations sur la facture PDF détaillée de votre Espace_Client .
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat.
Par ailleurs, vous pouvez bloquer les appels vers les numéros spéciaux, toujours depuis votre Espace_Client dans la rubrique Offre > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction usages surtaxés
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitteta02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les "Produits et Services Tiers" incluent les achats en ligne et les appels vers les numéros surtaxés (ex. 089x xxx xxx, numéros à 4 chiffres ). Vous trouverez le détails de ces consommations sur la facture PDF détaillée de votre Espace_Client .
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat.
Par ailleurs, vous pouvez bloquer les appels vers les numéros spéciaux, toujours depuis votre Espace_Client dans la rubrique Offre > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction usages surtaxés
Bien à vous,