Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Factures non reçues

Visiteur

Nouvelle cliente, je reçois des mails stipulant que j'ai des factures à régler.

Néanmoins, je ne les trouve pas sur mon espace perso et ne peux par conséquent pas les régler !

Je ne reçois que les factures se rapportant à mon forfait téléphonique, mais pas celles relatives à mon offre box.

Comment régler ce problème ? Où trouver mes factures ?

Merci d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Factures non reçues

Expert SFR

Bonjour @mariehe01,

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre Espace Client > Infos Conso > Consulter l'historique de mes factures.

 

N'oubliez pas de vous connecter à l'Espace Client avec vos identifiants Fixe et non Mobile pour retrouver vos factures Fixe.

 

Vous avez aussi la possibilité de consulter vos 6 dernières factures sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Attention : si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, vous n'êtes pas censé recevoir des mails demandant de régler des factures. Dans ce cas, il s'agit très sûrement de mails frauduleux que vous devez supprimer.

 

Si vous rencontrez le moindre souci d'accès à vos factures malgré cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !