- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures non reçues
04/08/2020 23h37
Nouvelle cliente, je reçois des mails stipulant que j'ai des factures à régler.
Néanmoins, je ne les trouve pas sur mon espace perso et ne peux par conséquent pas les régler !
Je ne reçois que les factures se rapportant à mon forfait téléphonique, mais pas celles relatives à mon offre box.
Comment régler ce problème ? Où trouver mes factures ?
Merci d'avance !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre Espace Client > Infos Conso > Consulter l'historique de mes factures.
N'oubliez pas de vous connecter à l'Espace Client avec vos identifiants Fixe et non Mobile pour retrouver vos factures Fixe.
Vous avez aussi la possibilité de consulter vos 6 dernières factures sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Attention : si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, vous n'êtes pas censé recevoir des mails demandant de régler des factures. Dans ce cas, il s'agit très sûrement de mails frauduleux que vous devez supprimer.
Si vous rencontrez le moindre souci d'accès à vos factures malgré cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre Espace Client > Infos Conso > Consulter l'historique de mes factures.
N'oubliez pas de vous connecter à l'Espace Client avec vos identifiants Fixe et non Mobile pour retrouver vos factures Fixe.
Vous avez aussi la possibilité de consulter vos 6 dernières factures sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Attention : si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, vous n'êtes pas censé recevoir des mails demandant de régler des factures. Dans ce cas, il s'agit très sûrement de mails frauduleux que vous devez supprimer.
Si vous rencontrez le moindre souci d'accès à vos factures malgré cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.
Bonne journée.