Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures non reçues

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouvelle cliente, je reçois des mails stipulant que j'ai des factures à régler.

Néanmoins, je ne les trouve pas sur mon espace perso et ne peux par conséquent pas les régler !

Je ne reçois que les factures se rapportant à mon forfait téléphonique, mais pas celles relatives à mon offre box.

Comment régler ce problème ? Où trouver mes factures ?

Merci d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre Espace Client > Infos Conso > Consulter l'historique de mes factures.

 

N'oubliez pas de vous connecter à l'Espace Client avec vos identifiants Fixe et non Mobile pour retrouver vos factures Fixe.

 

Vous avez aussi la possibilité de consulter vos 6 dernières factures sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Attention : si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, vous n'êtes pas censé recevoir des mails demandant de régler des factures. Dans ce cas, il s'agit très sûrement de mails frauduleux que vous devez supprimer.

 

Si vous rencontrez le moindre souci d'accès à vos factures malgré cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre Espace Client > Infos Conso > Consulter l'historique de mes factures.

 

N'oubliez pas de vous connecter à l'Espace Client avec vos identifiants Fixe et non Mobile pour retrouver vos factures Fixe.

 

Vous avez aussi la possibilité de consulter vos 6 dernières factures sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Attention : si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, vous n'êtes pas censé recevoir des mails demandant de régler des factures. Dans ce cas, il s'agit très sûrement de mails frauduleux que vous devez supprimer.

 

Si vous rencontrez le moindre souci d'accès à vos factures malgré cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus