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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures ne correspondent pas à l'offre

domsallab38
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis votre réponse me suggèrant le tchat, je l'ai contacté. Je croyais avoir tout réglé !

NON !!!

J'ai recu les factures hier

😡

Pour une ligne mobile, au lieu de 5 € c'est 25 €qui sont prélevés !

Pour l'autre ligne, 15 € au lieu de 5 €....

Pour la box , ça sera sans doute plus que les 10 €...

Du coup, ce matin, coup de fil au service client... "oui, mais vous n'avez pas relié les lignes" Ca a été fait lors du tchat...

Bref, j'ai "obtenu" que tout rentre dans l'ordre....

JE N'AI PAS CONFIANCE, JE LES AI À L'ŒIL !!

Je ne lâche pas ! Je crois que beaucoup de gens sont dans le même cas, ou à qui on preleve plus que prevu. Sur le nombre, il y a des chances que SFR y gagne !!!

Bonne journée à tous ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domsallab38 
Sur cette facturation supplémentaire que vous avez constaté, je vous recommande de faire un nouveau point via le tchat commercial. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domsallab38 
En effet je pense, au vu de que vous avancez dans votre post, que le multipack n'a pas été correctement paramétré lors de votre prise de contact via le tchat. 
N'hésitez pas à surveiller votre prochaine facture puis à recontacter le Service Client si vous constatez la même anomalie. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


domsallab38
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai l'intention de faire. 

C'est plus facile de se servir sur le compte que de rembourser !!! 🤔

domsallab38
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En regardant de plus près, sfr m'a fait payer 2 fois la carte sim qui devait être remboursée !
Comme nous avons 2 lignes ils nous ont pris 40 Euros !

Comment peut-on se faire respecter et non se faire voler ?

Ca plus le reste ça commence à bien faire. J'ai à chaque fois l'impression d'avoir avancé et réglé un problème et les autres sont toujours là !
Suis-je la seule ?

Merci pour votre aide

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domsallab38 
Sur cette facturation supplémentaire que vous avez constaté, je vous recommande de faire un nouveau point via le tchat commercial. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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