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Factures innaccessibles
Bonjour,
je reçois chaque mois par mail et par sms un message m'indiquant que ma "facture est disponible sur sfr.fr". le message indique le numéro de la ligne et le montant facturé TTC.
Il s'agit d'un abonnement mobile.
Quand je me connecte à mon espace client, comme indiqué dans le message pour accéder à ma facture, je clique sur "Conso et factures".
Et j'obtiens ce message :
-----
Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette pageFaites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !-----Comment pourrais-je accéder à mes factures ? Un prélèvement bancaire sans facture associée me paraît être une infraction.Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Rebonjour @Joe3509,
Je comprends ça n'a rien de saugrenu, rassurez-vous. Sachez que dans votre cas il vous est aussi possible de contacter le service client SFR via le 1023. Je vous recommandais les réseaux sociaux car cela est tout simplement plus rapide !
Pour information sachez qu'une adresse mail suffit à créer un compte sur les réseaux sociaux et la suppression dudit compte se fait en quelques clics une fois votre problématique résolue.
Espérant avoir pu vous aider.
Une excellente journée à vous,
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Bonjour @Joe3509,
Il doit s'agir d'un incident propre à votre ligne. Avez-vous tenté de vous connecter à votre Espace Client SFR depuis votre application ou depuis un ordinateur voire les deux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony ,
merci pour votre réponse.
Je me suis effectivement connecté sur mon Espace Client SFR depuis mon ordinateur. Je viens de le refaire et le constat reste le même.
Je ne peux pas me connecter depuis l'application, ne possédant pas de smartphone.
Bien cordialement,
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Bonjour @Antony ,
merci pour votre aide.
Je vais voir ce que je peux faire, n'ayant ni compte twitter ni compte facebook.
Je conçois que cela peut paraître saugrenu de nos jours, mais cela ne devrait pas empêcher quelqu'un d'avoir une ligne téléphonique...
Bien cordialement,
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Rebonjour @Joe3509,
Je comprends ça n'a rien de saugrenu, rassurez-vous. Sachez que dans votre cas il vous est aussi possible de contacter le service client SFR via le 1023. Je vous recommandais les réseaux sociaux car cela est tout simplement plus rapide !
Pour information sachez qu'une adresse mail suffit à créer un compte sur les réseaux sociaux et la suppression dudit compte se fait en quelques clics une fois votre problématique résolue.
Espérant avoir pu vous aider.
Une excellente journée à vous,