Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures indisponibles sur l'Espace Client

audreyha03
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis très en colère. Il y a 3 semaines je contact le service client car j'ai besoin pour ma compta des mes factures de janvier à juillet 2020  qui ne sont pas dispo dans mon espace. On me confirme que je vais les recevoir par email d'ici 1 semaine que c'est à cause d'un beug informatique. Je rappelle aujourd'hui car toujours rien, une conseillère me dit pas de problème je vous fait partir ça le mail est en cours d'envoi c'est un peu long le temps du chargement. 1h après je rappelle le service client car toujours rien et là !! le nouveau conseillé me dit que ce n'est pas possible et que les conseillers que j'ai eu jusqu'à maintenant m'ont menti et que l'on ne peut rien faire pour moi sans autre explication.  Je suis furieuse, comment cette situation est possible je demande seulement les factures de l'année dernière pas d'il y a 10 ANS ! Et comment les conseillers peuvent mentir comme cela, c'est quoi cette gestion de la relation client !! est ce que quelqu'un sait comment je peux gérer cette situation ? Merci à vous

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @audreyha03,

 

Votre récit est surprenant, les conseillers pouvant envoyer des duplicata de factures au besoin. Je vous invite à relancer un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Restez sur la conversation avec lui jusqu'à recevoir la facture, afin de le confirmer.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @audreyha03,

 

Votre récit est surprenant, les conseillers pouvant envoyer des duplicata de factures au besoin. Je vous invite à relancer un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Restez sur la conversation avec lui jusqu'à recevoir la facture, afin de le confirmer.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus