Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures inaccessibles

Le_Prestigieux
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai aucune visibilité sur les factures depuis l'application SFR ou depuis la version Web. Ça me met depuis plusieurs jours numéro en cours de validation. Serait-il possible de régler le problème le plus rapidement possible ?

Inutile de me demander de vous appeler ou être rappelé car ça ne fonctionne pas.

Par contre les factures ont été bien prélevées. 

C'est URGENT 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Le_Prestigieux,

 

Comme indiqué par @phenix8, je vous invite à contacter le service client, seul habilité à agir sur votre problématique. Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, vous pouvez appeler le 1023.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Le_Prestigieux ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀


Si l'édition des factures est bloquée, seul le Service Client pourra vous aider et rétablir les accès. Ainsi, je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse, numéro de téléphone dans le Message Privé.

Vous pouvez également joindre un screenshot de l'erreur affichée sur l'application SFR & MOI. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous, 

Théo.
Le_Prestigieux
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse mais je n'ai pas Twitter ou facebook

Vous trouvez ci-joint la capture d'écran

IMG_20210615_212332.jpg

phenix8
Client Top Contributeur

S’agit il d’une nouvelle commande? Si oui, quand avez-vous reçu les identifiants de connexion?

Théo.
Le_Prestigieux
Contributeur en Herbe

J'ai reçu les identifiants de connexion le 11 mai

Le_Prestigieux
Contributeur en Herbe

J'ai essayé quand même de joindre le service technique plusieurs fois, sans succès

J'ai le message " La mise en relation avec le service  a échoué"

Help please j'ai besoin de ma dernière facture

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Le_Prestigieux,

 

Comme indiqué par @phenix8, je vous invite à contacter le service client, seul habilité à agir sur votre problématique. Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, vous pouvez appeler le 1023.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus