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Factures inaccessibles
Bonjour,
Je n'ai aucune visibilité sur les factures depuis l'application SFR ou depuis la version Web. Ça me met depuis plusieurs jours numéro en cours de validation. Serait-il possible de régler le problème le plus rapidement possible ?
Inutile de me demander de vous appeler ou être rappelé car ça ne fonctionne pas.
Par contre les factures ont été bien prélevées.
C'est URGENT
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Le_Prestigieux,
Comme indiqué par @phenix8, je vous invite à contacter le service client, seul habilité à agir sur votre problématique. Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, vous pouvez appeler le 1023.
Bonne journée.
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Bonjour @Le_Prestigieux ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si l'édition des factures est bloquée, seul le Service Client pourra vous aider et rétablir les accès. Ainsi, je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse, numéro de téléphone dans le Message Privé.
Vous pouvez également joindre un screenshot de l'erreur affichée sur l'application SFR & MOI.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Merci de votre réponse mais je n'ai pas Twitter ou facebook
Vous trouvez ci-joint la capture d'écran
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S’agit il d’une nouvelle commande? Si oui, quand avez-vous reçu les identifiants de connexion?
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J'ai reçu les identifiants de connexion le 11 mai
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J'ai essayé quand même de joindre le service technique plusieurs fois, sans succès
J'ai le message " La mise en relation avec le service a échoué"
Help please j'ai besoin de ma dernière facture
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Bonjour @Le_Prestigieux,
Comme indiqué par @phenix8, je vous invite à contacter le service client, seul habilité à agir sur votre problématique. Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, vous pouvez appeler le 1023.
Bonne journée.