Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures contestées/Disputed bills

kevin davidki01
Visiteur

SFR a fait des erreurs sur mes factures après avoir annulé un service de box 4G dans le mois. Ils ont envoyé des factures en ligne mais n'ont pas d'adresse e-mail à laquelle répondre. Ils n'ont répondu à aucune demande d'assistance pour résoudre le problème, par téléphone, chat ou facebook (il n'y a AUCUNE adresse e-mail du service client). J'ai la preuve que j'ai annulé et retourné du matériel par recommandé. Je suis allé au magasin local qui a dit que SFR me rappellerait dans les 48 heures - ils ne l'ont pas fait. Maintenant, sans consultation ni communication, ils ont transmis ma facture contestée à un agent de recouvrement. C'est le pire service que j'ai jamais reçu d'une entreprise de télécommunications.

 

SFR have made mistakes on my bills after I cancelled a 4G box service within the month. They sent bills online but do not have an email address to reply to. They did not repsond to any requests for assistance in solving the issue, by phone, chat or facebook(there is NO customer service email address). I have proof that I cancelled and returned equipment by recommandee. I went to the local shop who said that SFR would call me back within 48 hours - they did not. Now, without consultation or any coomunication, they have passed my disputed bill to a collection agent. This is the worst service I have ever received froma telecommunications company.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevin davidki01
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à en envoyer une copie accompagné d'une lettre résumant la situation à l'adresse située sur cette page de l'Assistance SFR. En parallèle, je vous conseille de relancer, une nouvelle fois, un conseiller du Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevin davidki01
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à en envoyer une copie accompagné d'une lettre résumant la situation à l'adresse située sur cette page de l'Assistance SFR. En parallèle, je vous conseille de relancer, une nouvelle fois, un conseiller du Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus