Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j'ai une facture trop chère je suis ao RSA j'ai appelé e on m'a dit qu'il fallait entendre sete jours pour une nouvelle proposition pour moi c'est du foutage de **bleep** dsl
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anaca01,
Le Service Client n'est pas présent ici, je me permets de vous orienter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anaca01,
Le Service Client n'est pas présent ici, je me permets de vous orienter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes