Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

anaca01
Visiteur

Bonjour j'ai une facture trop chère je suis ao RSA j'ai appelé e on m'a dit qu'il fallait entendre sete jours pour une nouvelle proposition pour moi c'est du foutage de **bleep** dsl 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anaca01,

 Le Service Client n'est pas présent ici, je me permets de vous orienter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anaca01,

 Le Service Client n'est pas présent ici, je me permets de vous orienter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus