Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE

delphinedu04
Visiteur

Bonjour 

J'ai souscrit le 20 Mars 2023 un contrat box et deux contrats téléphone mobile.

 

Un contrat box à 19.99 €/moi

Un contrat téléphone à 11.99 €/mois 

Un contrat téléphone à 10.99 €/mois

Et je me retrouve avec une facture pour ma fille 21.99 € ou je suis en accord étant donné qu'il y a une carte sim.

Une facture à 25.99 € alors que j'aurai du avoir 20.99 € avec la carte sim donc 5 € de plus !!

Une facture box à 78.99 € frais d'installation 49 € forfait 19.99 € et 10 € d'une carte sim que je n'ai jamais eu et que je ne voulais pas signalé en boutique.

Un bon début chez SFR sachant que je paie 15 € de plus que ce que l'on m'a annoncé au moment de la signature.

Pourquoi ? serait-il possible de voir de votre côté s'il y a possibilité de rembourser ces frais que je n'ai pas signé dans mon contrat.

Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphinedu04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphinedu04,


Avez-vous activé votre remise Multipack ?

Cet écart entre la facturation annoncée et celle reçue pourrait ainsi s'expliquer.

Si ça n'est pas le cas je vous invite à suivre le guide proposé plus haut. Si vous avez déjà activé votre remise mais constatez toujours ces écarts je vous invite à  prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
delphinedu04
Visiteur

Bonjour

Le conseiller a apparemment activé mon compte mais le remboursement de 5 € pour le téléphone portable n'est apparemment pas possible ?

Concernant ma box vous m'avez facturé 10 € pour une carte que je n'ai pas reçu et le conseiller me dit que le remboursement n'est pas possible également.

Pourriez vous me dire s'il est possible d'être remboursé de c'est 15 € qui correspondent à quelque chose que je n'ai pas demandé et qui ne correspondent pas à ce qui m'a été annoncé au niveau de la tarficiation.

En vous remerciant,

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphinedu04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus