Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

stephanewa01
Visiteur

Bonjour , 

en détaillant l'une de mes factures et apres avoir bloqué tous les achats jai toujours ceci :Onebip S.r.l. connaissez-vous,?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanewa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanewa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus