- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour ,
en détaillant l'une de mes factures et apres avoir bloqué tous les achats jai toujours ceci :Onebip S.r.l. connaissez-vous,?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanewa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanewa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée !