- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour Madame,
Suite à votre Mail de confirmation pour la nouvelle tarification il était convenu que cette nouvelle offre resterait bien à 38,00 € TTC comme auparavant et ceci jusqu’en 2024 mars inclus, or je m’aperçois que ceci ne correspond pas à notre accord téléphonique de ce jour, vous deviez me confirmer que le montant de 38,00 été maintenu et votre confirmation qui en a suivi ne fait état que d'une remise de - 3,00€ .
Dans l’attente de vous lire, recevez mes salutations
xxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RChronique et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur une plate-forme de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de votre facturation. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller vous répondra directement.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RChronique et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur une plate-forme de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de votre facturation. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller vous répondra directement.
Bon après-midi.