- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mes factures depuis l'espace client ? Et surtout d'autre aussi on prévenu SFR d'un problème qui n'a jamais été réglées malgré leur affirmations qu'ils allaient le faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinre02,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à vos factures. Je vous recommande de joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier pourra vous aider à récupérer cet accès 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et oui vous êtes le seul car il n'y a aucun problème d'accès a ses factures sur l'espace client sfr fixe ou mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinre02,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à vos factures. Je vous recommande de joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier pourra vous aider à récupérer cet accès 😉
Belle journée !