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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

kevinre02
Visiteur

Je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mes factures depuis l'espace client ? Et surtout d'autre aussi on prévenu SFR d'un problème qui n'a jamais été réglées malgré leur affirmations qu'ils allaient le faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevinre02,

 

Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à vos factures. Je vous recommande de joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Ce dernier pourra vous aider à récupérer cet accès 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et oui vous êtes le seul car il n'y a aucun problème d'accès a ses factures sur l'espace client sfr fixe ou mobile.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevinre02,

 

Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à vos factures. Je vous recommande de joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

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