Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

Ntony
Visiteur

Bonsoir,

Apres raccordement de la fibre SFR j'ai payé 125€

Cependant j'ai souscris un contrat a 38€/mois  -22€ pendant 12 mois et 49€ d'installation, j'aurais du payer 65€!!

J'essaye de trouver ma facture du prélèvement de 125€ dans mon espace client pour consulter le détail, aucune facture

Avez vous une réponse a m'apporter ou des explications?

Par avance merci

Dans l'attente de vous lire

Cordialement    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ntony,

Je comprends votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ntony,

Je comprends votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus