Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE

valeriesa09
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai pris un abonnement pour la fibre et mon portable en date du 8 octobre 22.

Pour ma fibre le forfait était de 25 € depuis le 8 mars 27 € et maintenant je règle 30 €.

Pour mon portable c'est pareil, un forfait à 5€ et depuis le 8 mars je règle 8 €.

Ces forfaits ne devaient pas êtres augmentés.

J'ai eu 3 personnes qui m'ont confirmé régulariser mes factures cela dure depuis plus de 6 mois et toujours rien.

Si vous avez ce problème, je vous remercie de m'en faire part.

Bien à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriesa09,


Vu le montant des augmentations (3€), cela semble correspondre aux évolutions d'offre dont vous avez été averti par mail ou par courrier. Cette communication contient un lien pour refuser l'évolution, jusqu'à une date limite donnée. Je vous invite à vérifier sur vos factures si une ou plusieurs nouvelle(s) option(s) y figure(nt). Par la suite, relancez le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriesa09,


Vu le montant des augmentations (3€), cela semble correspondre aux évolutions d'offre dont vous avez été averti par mail ou par courrier. Cette communication contient un lien pour refuser l'évolution, jusqu'à une date limite donnée. Je vous invite à vérifier sur vos factures si une ou plusieurs nouvelle(s) option(s) y figure(nt). Par la suite, relancez le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus