
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour à tous
J'ai pris un abonnement pour la fibre et mon portable en date du 8 octobre 22.
Pour ma fibre le forfait était de 25 € depuis le 8 mars 27 € et maintenant je règle 30 €.
Pour mon portable c'est pareil, un forfait à 5€ et depuis le 8 mars je règle 8 €.
Ces forfaits ne devaient pas êtres augmentés.
J'ai eu 3 personnes qui m'ont confirmé régulariser mes factures cela dure depuis plus de 6 mois et toujours rien.
Si vous avez ce problème, je vous remercie de m'en faire part.
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriesa09,
Vu le montant des augmentations (3€), cela semble correspondre aux évolutions d'offre dont vous avez été averti par mail ou par courrier. Cette communication contient un lien pour refuser l'évolution, jusqu'à une date limite donnée. Je vous invite à vérifier sur vos factures si une ou plusieurs nouvelle(s) option(s) y figure(nt). Par la suite, relancez le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriesa09,
Vu le montant des augmentations (3€), cela semble correspondre aux évolutions d'offre dont vous avez été averti par mail ou par courrier. Cette communication contient un lien pour refuser l'évolution, jusqu'à une date limite donnée. Je vous invite à vérifier sur vos factures si une ou plusieurs nouvelle(s) option(s) y figure(nt). Par la suite, relancez le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !