Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

nathaliela29
Visiteur
Bonjour Sur ma 1ère facture je constate : abonnement 18,01 € offre 38,00 € A quoi cela correspond-il ? pourquoi un abonnement en plus de l'offre ? Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliela29 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur cet abonnement.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat ".

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliela29 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur cet abonnement.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat ".

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliela29,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre facture et voir cela avec lui :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus