Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

samirga01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je pourrai me informe pour quoi paye sens recevoir ma facture de box fibre prix 64.40€ sans accédez vous cette le seul opérateur qui sons soumise a ça je ne pas reçu ma facture que je doit montre aux assistance social sa vous fait peur  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samirga01 

Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR

Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Vous pouvez aussi Accéder directement l'espace factures depuis ce lien

Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :

Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à voir votre facture, je vous invite alors à vous rapprocher directement du Service Client SFR.

Restant disponible et à votre écoute.

Bonne journée ! 


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samirga01 

Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR

Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Vous pouvez aussi Accéder directement l'espace factures depuis ce lien

Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :

Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à voir votre facture, je vous invite alors à vous rapprocher directement du Service Client SFR.

Restant disponible et à votre écoute.

Bonne journée ! 


didierpi02
Visiteur

bonjour, n'ayant pas accès à mon compte fixe , résilié depuis le 16/09. il me faut la dernière facture " frais de résiliation " pour être remboursé par mon nouvel operateur. pouvez vous me renseigner, merci.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didierpi02 

Vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus