- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
Je pourrai me informe pour quoi paye sens recevoir ma facture de box fibre prix 64.40€ sans accédez vous cette le seul opérateur qui sons soumise a ça je ne pas reçu ma facture que je doit montre aux assistance social sa vous fait peur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirga01
Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Vous pouvez aussi Accéder directement l'espace factures depuis ce lien
Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :
Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à voir votre facture, je vous invite alors à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirga01
Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Vous pouvez aussi Accéder directement l'espace factures depuis ce lien
Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :
Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à voir votre facture, je vous invite alors à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, n'ayant pas accès à mon compte fixe , résilié depuis le 16/09. il me faut la dernière facture " frais de résiliation " pour être remboursé par mon nouvel operateur. pouvez vous me renseigner, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierpi02
Vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !