Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

ecaterinala01
Visiteur

Bonjour, j'arrive pas à payer ma facture online. Merci de m'aider. Je suis à l'étranger. Tous les paiements sont échoués. Cordialement.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ecaterinala01,


  Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ecaterinala01,


  Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus