Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, j'arrive pas à payer ma facture online. Merci de m'aider. Je suis à l'étranger. Tous les paiements sont échoués. Cordialement.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ecaterinala01,
Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ecaterinala01,
Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes