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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

BonjourjemappelleHenri
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à mes factures d'aucune façon. Elle ne me sont pas envoyées sur mon adresse mail et elles ne sont pas accessibles sur mon espace client (quand je clique sur l'onglet "facture", j'arrive sur une page qui indique "page inaccessible" ou "erreur 404". J'ai essayé de consulter le 1023 mais un message automatique m'indique qu'étant client Red by SFR, toute mon assistance se déroule en ligne. Pourriez-vous m'aider?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BonjourjemappelleHenri
Visiteur

Bonjour,

Oui, même personne mais deux comptes clients différents... d'où mon problème d'accès à mes factures. Sans m'en rendre compte, je me connectais au mauvais compte client et donc je ne pouvais bien sûr pas voir les factures du bon compte. Mes excuses pour le dérangement et ce post pas très intéressant (je n'ai pas réussi à trouver comment le supprimer).

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Ismaelrodrig
Visiteur

C'est bon, c'est résolu. Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ismaelrodrig, etes-vous la même personne que @BonjourjemappelleHenri  ? 
Si oui n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur la résolution de votre problématique. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
BonjourjemappelleHenri
Visiteur

Bonjour,

Oui, même personne mais deux comptes clients différents... d'où mon problème d'accès à mes factures. Sans m'en rendre compte, je me connectais au mauvais compte client et donc je ne pouvais bien sûr pas voir les factures du bon compte. Mes excuses pour le dérangement et ce post pas très intéressant (je n'ai pas réussi à trouver comment le supprimer).

Cordialement,

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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