- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à mes factures d'aucune façon. Elle ne me sont pas envoyées sur mon adresse mail et elles ne sont pas accessibles sur mon espace client (quand je clique sur l'onglet "facture", j'arrive sur une page qui indique "page inaccessible" ou "erreur 404". J'ai essayé de consulter le 1023 mais un message automatique m'indique qu'étant client Red by SFR, toute mon assistance se déroule en ligne. Pourriez-vous m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, même personne mais deux comptes clients différents... d'où mon problème d'accès à mes factures. Sans m'en rendre compte, je me connectais au mauvais compte client et donc je ne pouvais bien sûr pas voir les factures du bon compte. Mes excuses pour le dérangement et ce post pas très intéressant (je n'ai pas réussi à trouver comment le supprimer).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, c'est résolu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ismaelrodrig, etes-vous la même personne que @BonjourjemappelleHenri ?
Si oui n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur la résolution de votre problématique. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, même personne mais deux comptes clients différents... d'où mon problème d'accès à mes factures. Sans m'en rendre compte, je me connectais au mauvais compte client et donc je ne pouvais bien sûr pas voir les factures du bon compte. Mes excuses pour le dérangement et ce post pas très intéressant (je n'ai pas réussi à trouver comment le supprimer).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour.
Bon après-midi à vous.