Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

jean yvesma03
Visiteur

bonjour

 

j ai été facturé de 3 euros en plus malgré ma réponse  "conserver mon offre actuelle " au mail reçu par sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean yvesma03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. 


En vous souhaitant une bonne journée et une bonne année 2022 !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean yvesma03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. 


En vous souhaitant une bonne journée et une bonne année 2022 !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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