Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

guillaumeba06
Contributeur en Herbe

Bonjour le 4 octobre je souscrit à une offre fibre qui ne fonctionne pas avant le 16novembre 2021 et je viens de recevoir ma facture le 23 novembre d'un montant de 217€ il me prélevé les mois ou je n'ai pas eu accès au service. Alors je téléphone au service client et on me dit que le nécessaire sera fait le mois prochain, alors oui je suis d'accord mais j'ai pas 227€ à me faire prélevé, je ne l'ai ai pas sur mon compte et de plus il me raccroche au nez. Donc j'ai fait opposition au prélèvement jusqu'à ce que quelqu'un de compétent me contact.

Le service client est vraiment mais vraiment des incompétents je regrette mon ancien fournisseur !!!!!

Comment puis je avoir une nouvelle facture ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeba06,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais rassurez-vous, je vais vous donner la marche à suivre.


Tout d'abord, même si j'ai bien conscience que ce n'est pas ce que vous souhaitez, débloquez les prélèvements (les bloquer déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement qui "gèle" le dossier, et peut entraîner la coupure des services).


Ensuite, contactez un conseiller sans attendre afin qu'il accède à votre dossier et trouve un arrangement avec vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeba06,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais rassurez-vous, je vais vous donner la marche à suivre.


Tout d'abord, même si j'ai bien conscience que ce n'est pas ce que vous souhaitez, débloquez les prélèvements (les bloquer déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement qui "gèle" le dossier, et peut entraîner la coupure des services).


Ensuite, contactez un conseiller sans attendre afin qu'il accède à votre dossier et trouve un arrangement avec vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

guillaumeba06
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse mais même si je débloque le paiement sera refusé par ma banque je n'ai pas 217€. Vous comprenez pas que des gens peuvent être en difficulté financière et que le moindre euros compte.

Je regrette d'avoir pris sfr 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait @guillaumeba06. J'espère que tout s'arrangera rapidement,


Bonne journée. 

guillaumeba06
Contributeur en Herbe

Pfff f voilà la réponse moi aussi j'espère que ça va s'arranger. 

Vive la relation client. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus