Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

karimkrimo
Contributeur en Herbe

Je quitte SFR pour partir chez Free mobile, et je reçois un mail que je dois payer la somme de 53.97€ ( frais de résiliation ) la somme à été prélevée sur mon compte mais j'ai aucune facture qui correspond à ce montant. !

Et quand j'appelle le service en communiquant le numéro de mobile la réponse du serveur me confirme que ce compte client qui relie ce numéro est résilié. !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karimkrimo,


Une rapide recherche sur la Communauté et/ou l'Assistance SFR vous donne la réponse :). Après résiliation, vous avez encore accès à votre Espace Client, mais vos identifiants changent :


"Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture."


Si vous n'avez pas accès pour une raison quelconque, contactez le service client, joignable uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) après résiliation.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karimkrimo,


Une rapide recherche sur la Communauté et/ou l'Assistance SFR vous donne la réponse :). Après résiliation, vous avez encore accès à votre Espace Client, mais vos identifiants changent :


"Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture."


Si vous n'avez pas accès pour une raison quelconque, contactez le service client, joignable uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) après résiliation.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus