- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
J'ai une erreur de facturation venant de chez vous toujours pas résolu en plus on me laisse pas joindre le service client si je pète les plombs je vire tout c'est bon toujours pas règle de votre côté mais c'est mon en contentieux merci me joindre au plus vite !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melissawa01,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melissawa01,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.