- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Comment avoir les numéros de téléphone dans les factures détaillées
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helene93600,
Le nombre d'heures passé en appel est indiqué sur votre facture, dans la rubrique Vos communication téléphoniques.
Les numéros appelés, eux par contre, ne figurent plus sur les factures depuis plusieurs années. Seules les autorités judiciaires peuvent accéder à ces données dans le cadre d'une enquête.
N'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour tout comprendre de votre facture 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helene93600,
Le nombre d'heures passé en appel est indiqué sur votre facture, dans la rubrique Vos communication téléphoniques.
Les numéros appelés, eux par contre, ne figurent plus sur les factures depuis plusieurs années. Seules les autorités judiciaires peuvent accéder à ces données dans le cadre d'une enquête.
N'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour tout comprendre de votre facture 🙂
Bonne journée !