Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

Helene93600
Visiteur

Comment avoir les numéros de téléphone dans les factures détaillées

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Helene93600,

 

Le nombre d'heures passé en appel est indiqué sur votre facture, dans la rubrique Vos communication téléphoniques.

Les numéros appelés, eux par contre, ne figurent plus sur les factures depuis plusieurs années. Seules les autorités judiciaires peuvent accéder à ces données dans le cadre d'une enquête.

 

N'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour tout comprendre de votre facture 🙂

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Helene93600,

 

Le nombre d'heures passé en appel est indiqué sur votre facture, dans la rubrique Vos communication téléphoniques.

Les numéros appelés, eux par contre, ne figurent plus sur les factures depuis plusieurs années. Seules les autorités judiciaires peuvent accéder à ces données dans le cadre d'une enquête.

 

N'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour tout comprendre de votre facture 🙂

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus