Réponse certifiée par SFR

Facture

timothy01
Visiteur

Plusieurs points.

1) J'avais une facture en retard d'un montant de 76euros, HORS j'ai été prélever 48,50e le 03/05 ce qui réduit ma facture à 27,50e.
J'ai bien sur voulu régler cette somme ridicule le plus rapidement possible mais incroyable en consultant mon espace client SURPRISE ma facture été toujours de 76euros (Je viens de régler cette somme dans sa totalité a 9h ce matin).

2) Le service client par qui je suis passer par 3fois (j'ai même eu le service commercial) n'ont pas su me donner une réponse sauf à la dernière où la madame à été patiente et m'a bien confirmer que mon prélèvement de 48,50euros été bien passer, que par la suite il fallait attendre l'actualisation du site ou je sais pas quoi afin que je puisse régler l'autre montant de 27,50euros.

3) Cette même dame au téléphone me dit que la facture est en "deux" que je n'ai pas a me préoccuper de la première somme, je devais juste aller sur mon espace client et régler que le montant de la deuxième facture. Mais là Ô incroyable ma facture été grouper donc IMPOSSIBLE de payer ma facture.

4) Etant donner tout ce foutoir, je décide de rappeler le service client quelques jours plus tard. Et une nouvelle fantastique m'attendez de nouveau, vu que je ne payez pas la facture je ne pouvais plus joindre le service client !! La voix robotique qui te glisse "si tu veux parler à un humain tu payes mec"
(je grossi mais c'est en gros ce qui te fait comprendre).

5) J'ai reçu un mail qui vient bien de chez vous m'indiquant: Que ce mois-ci je n'ai rien a payez ! C'est un troll que vous faites ??

6) Je termine sur ce point: REMBOURSEMENT OU C'EST COMMENT ?! J'ai payé DEUX fois 48,50euros. 
Le service client inexistant si tu payes pas, même le site pas à jour bref je suis déçu aussi décevant que ORANGE que j'ai quitter pour vous SFR.

En ESPERANT avoir une réponse des plus favorables.

Cordialement un client mécontent.

PS: on est lundi matin et comme beaucoup je commence une nouvelle semaine de taf si vous voyez ce que je veux dire.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @timothy01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus