Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

sonny marie helenela01
Visiteur

Bonjour, voilà je voudrais payer ma facture sur internet, mais ça me marque que je dois être client ADSL ou fixe. Et justement je suis client Fibre. Comment faire ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @sonny marie helenela01 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si vous disposez d'un identifiant regroupant plusieurs lignes, assurez-vous de sélectionner celle qui correspond à l'abonnement Fibre.

 

 

phenix8_0-1622223978843.png

 

 

Si le problème persiste, vous pouvez régler la mensualité par CB depuis le serveur vocal 0 805 701 801 ( prix appel normal ) ou télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Facture.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @sonny marie helenela01 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si vous disposez d'un identifiant regroupant plusieurs lignes, assurez-vous de sélectionner celle qui correspond à l'abonnement Fibre.

 

 

phenix8_0-1622223978843.png

 

 

Si le problème persiste, vous pouvez régler la mensualité par CB depuis le serveur vocal 0 805 701 801 ( prix appel normal ) ou télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Facture.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus