- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, voilà je voudrais payer ma facture sur internet, mais ça me marque que je dois être client ADSL ou fixe. Et justement je suis client Fibre. Comment faire ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonny marie helenela01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si vous disposez d'un identifiant regroupant plusieurs lignes, assurez-vous de sélectionner celle qui correspond à l'abonnement Fibre.
Si le problème persiste, vous pouvez régler la mensualité par CB depuis le serveur vocal 0 805 701 801 ( prix appel normal ) ou télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Facture.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonny marie helenela01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si vous disposez d'un identifiant regroupant plusieurs lignes, assurez-vous de sélectionner celle qui correspond à l'abonnement Fibre.
Si le problème persiste, vous pouvez régler la mensualité par CB depuis le serveur vocal 0 805 701 801 ( prix appel normal ) ou télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Facture.
Bien à vous,