- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonsoir sfr ma prélevé deux fois une facture de 64euros et deux fois une facture de 54euros dans le même moi il sont sérieux eux ? Comment ça se fait ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 14h38
Bonjour @guillaumeve02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que vous pouvez accéder à la facture détaillée qui est une annexe de votre facture SFR. Cependant vous la recevez si vous avez émis des appels ou effectué des achats de services. Vous pouvez vérifier si vous y avait accès et si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un seul un conseiller ayant accès à votre dossier client sera en mesure de vous en dire plus sur la provenance de ces facturations 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 14h38
Bonjour @guillaumeve02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que vous pouvez accéder à la facture détaillée qui est une annexe de votre facture SFR. Cependant vous la recevez si vous avez émis des appels ou effectué des achats de services. Vous pouvez vérifier si vous y avait accès et si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un seul un conseiller ayant accès à votre dossier client sera en mesure de vous en dire plus sur la provenance de ces facturations 😉
Bon après-midi !