Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

audreyha02
Visiteur

Bonjour, suite a la perte d'emploi du au covid, j'ai des factures de retards et donc mes services box on tous été coupé. Je peux ce pendant payer une premiere facture mais voudrais mettre en place un échéancier pour le reste.impossible d'avoir le service client box part tel temps que je n'ai pas payer la totalité des factures. Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Facture

Thomas
Expert SFR

Bonjour @audreyha02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de discuter avec un conseiller de la mise ne place d'un échéancier.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Facture

Thomas
Expert SFR

Bonjour @audreyha02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de discuter avec un conseiller de la mise ne place d'un échéancier.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus