- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, suite a la perte d'emploi du au covid, j'ai des factures de retards et donc mes services box on tous été coupé. Je peux ce pendant payer une premiere facture mais voudrais mettre en place un échéancier pour le reste.impossible d'avoir le service client box part tel temps que je n'ai pas payer la totalité des factures. Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyha02,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de discuter avec un conseiller de la mise ne place d'un échéancier.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyha02,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de discuter avec un conseiller de la mise ne place d'un échéancier.
Bonne journée et bon week-end.