Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

audreyha02
Visiteur

Bonjour, suite a la perte d'emploi du au covid, j'ai des factures de retards et donc mes services box on tous été coupé. Je peux ce pendant payer une premiere facture mais voudrais mettre en place un échéancier pour le reste.impossible d'avoir le service client box part tel temps que je n'ai pas payer la totalité des factures. Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @audreyha02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de discuter avec un conseiller de la mise ne place d'un échéancier.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @audreyha02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de discuter avec un conseiller de la mise ne place d'un échéancier.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus