Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

ccyril01
Visiteur

Bonjour ,

 

j'ai du cloturer ma ligne SFR ca ma reception a mon domicile etait trop mauvaise. 

Je n'arrive plus a acceder a mon compte client car je souhaite recuperer mes factures pour ma comptabilité. 

Bien sur Impossible de joindre un operateur  , mais ligne etant résilié , on m'envoi sur mon service internet ....qui ne fonctionne plus.

Pouvez vous m'aider ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ccyril01

 

Sachez qu'il vous ait possible de récupérer vos facture des 24 derniers mois via votre Espace Client pour vos lignes fixes et mobiles. 

Vous pouvez aussi récupérer vos factures des 6 derniers mois via l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos factures malgré cela je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ccyril01

 

Sachez qu'il vous ait possible de récupérer vos facture des 24 derniers mois via votre Espace Client pour vos lignes fixes et mobiles. 

Vous pouvez aussi récupérer vos factures des 6 derniers mois via l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos factures malgré cela je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus