- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour ,
j'ai du cloturer ma ligne SFR ca ma reception a mon domicile etait trop mauvaise.
Je n'arrive plus a acceder a mon compte client car je souhaite recuperer mes factures pour ma comptabilité.
Bien sur Impossible de joindre un operateur , mais ligne etant résilié , on m'envoi sur mon service internet ....qui ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccyril01,
Sachez qu'il vous ait possible de récupérer vos facture des 24 derniers mois via votre Espace Client pour vos lignes fixes et mobiles.
Vous pouvez aussi récupérer vos factures des 6 derniers mois via l'application SFR&Moi.
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos factures malgré cela je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccyril01,
Sachez qu'il vous ait possible de récupérer vos facture des 24 derniers mois via votre Espace Client pour vos lignes fixes et mobiles.
Vous pouvez aussi récupérer vos factures des 6 derniers mois via l'application SFR&Moi.
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos factures malgré cela je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,