Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

aureliefo02
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire à sfr début décembre il m'ont certifié que ma première facture serait début janvier hors ils m'ont déjà facturé 30 euros que je ne peux pas régler maintenant et impossible de joindre le service client qu'est ce que je peux faire merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliefo02,

 

Le service client SFR client est également joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en plus du 1023.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
wificonnection
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Pour joindre le service clients SFR, composez le 1023.

Si vous avez une ligne ADSL, il ne vous sera rien facturé.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliefo02,

 

Le service client SFR client est également joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en plus du 1023.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus