Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture wifi de janvier

celineba05
Visiteur

bonjour j'aimerai savoir pourquoi ma facture a augmenté ce mois ci alors que mon avantage de 19 euros est jusqu'à fin janvier

celineba05_0-1611153537321.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je suppose que (au vu de ta capture d'écran) ta question est plutôt "pourquoi n'ai-je que 13,48 € (au lieu de 19 €) de ristourne sur ce mois de janvier alors que la facture mentionne que tu bénéficies de l'avantage de 19€ jusque fin janvier.

 

Je pense que la réponse est simple et visible sur ce que tu nous fournis :

  • ta facture de 38 € porte sur la période du 7 janvier au 6 février (ce n'est pas exactement seulement le mois de janvier)
  • ta réduction s'arrête au 31 janvier

=> donc ta réduction a été calculée au prorata :

  • les jours de janvier avec réduction,
  • et les 6 jours de février plein tarif...

Ça te fait payer au final moins de 38€ (plein tarif) mais plus que 38 - 19€ (réduction complète).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je suppose que (au vu de ta capture d'écran) ta question est plutôt "pourquoi n'ai-je que 13,48 € (au lieu de 19 €) de ristourne sur ce mois de janvier alors que la facture mentionne que tu bénéficies de l'avantage de 19€ jusque fin janvier.

 

Je pense que la réponse est simple et visible sur ce que tu nous fournis :

  • ta facture de 38 € porte sur la période du 7 janvier au 6 février (ce n'est pas exactement seulement le mois de janvier)
  • ta réduction s'arrête au 31 janvier

=> donc ta réduction a été calculée au prorata :

  • les jours de janvier avec réduction,
  • et les 6 jours de février plein tarif...

Ça te fait payer au final moins de 38€ (plein tarif) mais plus que 38 - 19€ (réduction complète).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus