- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture Visible nulle part ?
Bonjour,
Je reçois le SMS suivant:
Info introuvable sur sfr.fr (espace client) !
Et sur l'appli SFR et Moi:
Rien dans les divers menu.
Merci pour vos suggestions et ne me proposer pas le chat ou le numéro service client. Merci.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean_Luc,
C'est déjà une bonne chose que vous ayez accès à votre facture via l'application 🙂
Il se peut qu'elle arrive avec un peu de retard sur votre Espace Client.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali,
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le service client par téléphone. Je n'utilise ni Twitter ni fb.
Le chat m'a simplement demandé mon tel et un robot m'a rappeler.
Le service téléphonique est fait pour que l'on raccroche, la musique d'attente est volontairement inaudible et agressive et les renvoies "je vous passe tel ou tel service" fréquents pour que finalement au bout de ~30 min ça coupe.
Je ne pense pas que ce soit mieux ailleurs 🙂
Mon compte SFR semble vide comme si je n'étais pas abonné !!!
Pas de mails (ça me dit que je suis pas client), pas de factures, rien....
Par contre SFR n'oublie pas de prélever sur mon compte !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean_Luc,
Étonnant que votre compte SFR soit vide..
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour l'instant les chats me proposent de donner mon tel pour me rappeler.
Il me rappelle et on attend longtemps avec une musique horrible.
Pour qu'enfin quelqu'un décroche pose les questions habituelles et redirige vers un autre service avec à nouveau une attente longue, une autre personne qui repose les mêmes questions pour à nouveau me rediriger, etc.. jusqu'à coupure.
Franchement je ne trouve pas de moyen d'avoir du support !
Please Help !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici mon espace client qui indique bien la commande de l'installation de la fibre.
L’installation s'est très bien passée et la connexion est stable. De ce coté là je suis pleinement satisfait, travail efficace et rapide.
Le bouton "Suivre ma commande" donne toutes les informations exactes.
Quand j'essaye mail:
Et je n'arrive pas à trouver de trace de cette fameuse facture de 20.99.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne demi nouvelle, la facture est apparue sur l'appli SFR&Moi par contre toujours rien sur le site SFR ni mail ni rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean_Luc,
C'est déjà une bonne chose que vous ayez accès à votre facture via l'application 🙂
Il se peut qu'elle arrive avec un peu de retard sur votre Espace Client.
Bien à vous,