- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture téléphone
Bonjour
Mon mari m'a acheté un téléphone sur le site SFR.fr ! C'est un téléphone seul sans ligne ni réengagement !
Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer la facture de ce téléphone que je n'ai pas eu dans mon colis !
Cdlt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrabi02,
En effet la preuve d'achat a normalement été envoyée par mail.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrabi02
Il faut aller dans ton espace client puis " infos perso " et la rubrique " documents ".
Tu devrais y trouver la facture de ton mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai appelé SFR ! comme c'est un portable acheté seul sans abonnement ni réengagement sur SFR.fr. La facture ne se trouve pas dans l'espace client car la commande n'est pas passée sur mon n° de portable mais sans identifiant !
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @sandrabi02
Effectivement ; pardonne-moi ma réponse erronée ...
Mais as-tu demandé à SFR comment te procurer une facture dans ce cas ? Car le vendeur , en l'occurence SFR, doit fournir une facture pour tout produit acheté !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrabi02,
En effet la preuve d'achat a normalement été envoyée par mail.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.