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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture suite commande casque audio sur la boutique sfr

deser
Visiteur

Bonjour,

je ne suis pas (plus) client mobile ni fixe chez SFR mais j'ai commandé des écouteurs beats sur la boutique. 

J'ai bien un numéro de commande me permettant de suivre celle-ci et j'ai pu réceptionner les écouteurs.

Par contre je ne sais pas comment récupérer la facture d'achats : ni reçu par mail, ni présente dans le colis, et non disponible dans mon suivi de commande.

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Dans ce cas passez directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller 😉


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @deser,


Étrange, avez-vous consulté votre adresse mail SFR ?

Dans tous les cas vous pouvez toujours vous adresser au service client SFR via le 1023 même une fois votre ligne résiliée en indiquant simplement lors de votre appel votre ancien numéro de ligne présents sur vos factures. Vous pourrez ainsi vous entretenir avec un conseiller et demander votre facture !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

deser
Visiteur

Bonjour. Merci pour votre réponse. En fait j’ai juste fait un achat sur le boutique avec un compte mail. Je n’ai pas de ligne sfr. Avec ce compte mail je n’ai accès qu’au suivi de commande; dans lequel il n’y a pas de facture. Et quand je téléphone au 1023 ils me demandent un numéro de ligne mobile et fixe et je n’en ai pas …

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

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Bonne journée ! 

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