Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE SFR

noemiebo01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment souscris à une offre chez SFR pour la box n26 ou n6 je ne sais plus comment cela s'appelle, j'ai reçu un équipement sale et sans notices..

Le matériel ne fonctionnait pas après de multiples manipulation et RESET donc j'ai décidé de me rétracté car j'étais toujours dans le délai de rétractation pour renvoyer les équipements et me faire remboursé après avoir eu SFR au téléphone avec du mal! J'ai enfin eu l'étiquette de retour et la confirmation de mon remboursement.

 

SAUF que je n'ai toujours pas été remboursé et en plus de ça! j'ai étais prélevé de 39 € de frais de service sur mon compte alors qu'ils m'ont certifié que j'allais être remboursé est-ce normal ??

 

Je ne crois pas, surtout que tout à bien était résilié et maintenant je ne peux plus les joindre je ne trouve pas ça normal! De payer pour quelque chose qui ne fonctionnait pas et pour quelque chose que je n'ai plus en ma possession!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @noemiebo01,

 

Navrée d'apprendre cela. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous venir en aide directement.

 

En effet, si vous avez effectué une rétractation dans les 14 jours (avec réception de la confirmation de prise en compte), il n'y a pas lieu de facturer des frais, sauf si vous avez passé commande en boutique, auquel cas le délai de rétractation ne s'applique pas.

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous dire où en est votre remboursement. Ce canal reste accessible même après résiliation/rétractation.

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite,

 

Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @noemiebo01,

 

Navrée d'apprendre cela. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous venir en aide directement.

 

En effet, si vous avez effectué une rétractation dans les 14 jours (avec réception de la confirmation de prise en compte), il n'y a pas lieu de facturer des frais, sauf si vous avez passé commande en boutique, auquel cas le délai de rétractation ne s'applique pas.

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous dire où en est votre remboursement. Ce canal reste accessible même après résiliation/rétractation.

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite,

 

Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus