- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture SFR Jeux
bonjour,
Pourquoi des jeux apparaissent t'ils sans qu'on le demande sur notre téléphone. Il faut toujours les désinstaller.
Cela n'a pas loupé, ma fille a pris mon téléphone et a joué à un jeu, je viens de recevoir une facture de 29.99 euros pour le téléchargement.
Je trouve cela vraiment honteux.
Comment faire pour se faire rembourser ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noemiejade,
Je vous invite dans un premier temps à paramétrer les achats multimédia sur votre ligne mobile. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi puis :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Ensuite, contactez un conseiller, il sera le plus à même de gérer votre demande de remboursement :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noemiejade,
Je vous invite dans un premier temps à paramétrer les achats multimédia sur votre ligne mobile. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi puis :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Ensuite, contactez un conseiller, il sera le plus à même de gérer votre demande de remboursement :).
Bonne fin de journée et bon week-end.