- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture RMC Sport 100 digital
J’ai souscrit à un abonnement RMC Sport 100% digital (donc sans engagement) à deux reprises au mois de février et d’avril 2021.
Suite à ces souscriptions, vous m’avez prélevé 2 fois le 17 févrie + 1 fois le 17 mars alors que j'avais résilié avant.
Puis nouvelle déconvenue après m’être réabonné en avril, j'ai été prélevé 2 fois, une fois le 08/04 et une fois le 17/04.
il n'y a aucun contact pour me renseigner, on me fait tourner de service en service, le chat répond au bout de 24h et me demande de contacter RMC qui n'a pas de service client, RED m'envoie sur le chat qui retrouve pas mes factures, SFR dit qu'il faut voir avec le groupe.
Suite à ça, j'ai envoyé un recommandé mais on m'a juste envoyé un email incompréhensible, encore une fois sans contact pour communiquer...
Aujourd'hui vous avez un trop perçu de 75 euros! Merci de me rembourser.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler