Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture resiliation

mireilledj01
Visiteur

Bonjour

Je n ai valider aucune prolongation de contrat. 

je n ai eu que des problèmes de réseau mobile et Fixe et pourtant je possède la FIBRE a mon domicile.

Pour cette raison je n ai pas resister a changer de fournisseur téléphonique.

Je vais faire opposition a votre prelevement de .390 euros.

Et je vous attend en justice

Vous n êtes pas sérieux dans les garanties clients que vous proposez

Plus de 10 incidents durant l annee 2021 et 2022

Crdt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mireilledj01,


 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal reste dans un premier temps d'échanger avec le Service Client SFR . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eric77950 
Concernant l'accès à votre boîte mail, si vous ne disposez plus de ligne SFR, le seul moyen mis à votre disposition pour échanger avec le Service Client SFR reste de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mireilledj01,


 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal reste dans un premier temps d'échanger avec le Service Client SFR . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
eric77950
Visiteur
Bonjour Mireilledj01

J'ai été baisé de la même manière, ils jouent sur du velours, si vous oubliez de regarder où en sont vos abonnements vous payez plein pot celui en cours ! J'ai également du payer 370 euros pour 10 mois à courir et aucune excuse, même pas celle d'avoir le SAV le plus nul de la planète Télécom et un accueil glacial dans les boutiques.

- SFR sont les seuls à avoir VALIDE UN RDV dans une boutique FERMEE le jour de l'ascension, alors que d'autres autour étaient ouvertes !

- Parallèlement en 2021 ils m'ont perdu mon numéro historique que j'avais depuis 1984 soit depuis 37 ans.

J'ai été bien mal inspiré de quitter ORANGE pour allez chez SFR, j'aurias mieux fait de me casser une jambe.

 

Depuis je ne me gêne pas pour leur faire de la pub. SERVICE CLIENT DE L'ANNEE 2023, hi, hi, hi...

 

Aujourd'hui j'essaie de les avoir car ma boite mail (qui est malheureusement restée chez eux depuis que je suis passé chez ORANGE) ne fonctionne pas sur mon PC, et comme par hasard :

- Le Service Client est injoignable "VOTRE OFFRE ACTUELLE NE VOUS PERMET PAS D'ACCEDER A CETTE PAGE" !!! (j'avais déjà cette réponse quand j'étais abonné)

- Ensuite le CHATBOT est HORS LIGNE (déjà connu également) ;

- Ensuite l'aide : "CETTE PAGE RENCONTRE UN PROBLEME" !

- Bien entendu impossible dans ces conditions d'expliquer ou d'envoyer un mail de mécontentement !

Je précise que je suis sur un PC de bureau pro et au dernier carat, donc AUCUNE AMELIORATION ET JE NE REGRETTE PAS DE LES AVOIR QUITTES.

 

Tiens, je suis tellement remonté que je ne résiste pas à mettre mon petit mot en copie à UFC QUE CHOISIR !!!

Bonne journée Mireilledj01.

 

eric77950
Visiteur

Vous êtes mignon Antony, mais rien ne fonctionne dans tout ça.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eric77950 
Concernant l'accès à votre boîte mail, si vous ne disposez plus de ligne SFR, le seul moyen mis à votre disposition pour échanger avec le Service Client SFR reste de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus