Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture résiliation

madeleinede06
Visiteur

facture résiliation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @madeleinede06,


La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.


Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.


Sachez aussi qu'après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @madeleinede06,


La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.


Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.


Sachez aussi qu'après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus