- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture résiliation
facture résiliation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madeleinede06,
La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.
Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.
Sachez aussi qu'après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madeleinede06,
La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.
Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.
Sachez aussi qu'après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an.
Belle journée !