Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture qui augmente

Luke140621
Visiteur

Je suis très très mécontent de SFR, J'ai eu jeudi matin 24 06 2021 3 personnes ( dont 2 fois coupé), j'ai passé plus de 30 minutes au total, sans réponse à ma réclamation.

Je paye jusqu'à avril 2021 : 32,96€ par mois, puis 35,96€ pour mai 2021 et 41,96€ pour juin 2021; c'est intolérable de pratiquer de la sorte; J'ai refusé pour le moment la fibre SFR; j'attends le renouvellement de mes 4 lignes de portables en septembre 2021, selon votre tarification; si pas satisfait je partirai ( malgré que je sois client depuis plus de 15 ans à SFR), à la concurrence.

c'est malheureux de pas pouvoir avoir une réponse claire et limpide en appelant le 1023; Je demandé simplement de me rembourser les 3 + 9 = 12€ et de rester jusqu'en septembre à 32,96€ pour ma ligne fixe : *****, et uniquement jusqu'en septembre 2021. Après lors de ma négociation pour la ligne fixe + les 4 lignes de portables en septembre 2021, je verrai ma décision en fonction de vos offres à ce moment là.

Je suis un client très ancien et très mécontent de votre façon de traiter avec vos clients et surtout de couper et pas rappeler les clients !!!!!!

*****  (***** + 2 autres lignes pour mes petites filles). 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Luke140621,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à recontacter un conseiller afin de régler la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Luke140621,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à recontacter un conseiller afin de régler la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus