Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture qui augmente de 15€ du jour au lendemain

bintoudi01
Visiteur

Je payais 10€ mon forfait mobile mais sa fait maintenant 2 mois qu’elle est monté à 25€ alors que je suis abonné adsl chez sfr je ne comprend pas si vous pouvez m’aider je ne refuserais pas et s’il n’y a pas de solution je serais dans l’obligation de changer de forfait 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bintoudi01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications.

Je te conseille de contacter le service client au 1023 ou via le " chat":

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Néanmoins, vérifie que cette augmentation ne soit pas dûe à un arrêt de remise annuelle sur ton forfait.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bintoudi01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications.

Je te conseille de contacter le service client au 1023 ou via le " chat":

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Néanmoins, vérifie que cette augmentation ne soit pas dûe à un arrêt de remise annuelle sur ton forfait.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus