- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture qui augmente de 15€ du jour au lendemain
Je payais 10€ mon forfait mobile mais sa fait maintenant 2 mois qu’elle est monté à 25€ alors que je suis abonné adsl chez sfr je ne comprend pas si vous pouvez m’aider je ne refuserais pas et s’il n’y a pas de solution je serais dans l’obligation de changer de forfait
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bintoudi01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications.
Je te conseille de contacter le service client au 1023 ou via le " chat":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Néanmoins, vérifie que cette augmentation ne soit pas dûe à un arrêt de remise annuelle sur ton forfait.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bintoudi01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications.
Je te conseille de contacter le service client au 1023 ou via le " chat":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Néanmoins, vérifie que cette augmentation ne soit pas dûe à un arrêt de remise annuelle sur ton forfait.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres