Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture que je conteste

Coralinega
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous plante le décore, 6 mois que je n'ai plus la VOD ni le replay et que je paie mon abonnement (déjà là il y a un souci).

Ensuite 1 semaine sans internet soit on me prêt une clé 4G, que je ne peux pas rendre, car le magasin proche (le prochain est à 80km) est fermé (+de 10000m2 à cause du covid...) Bref j'appelle il y a eu une semaine pour prévenir que je ne peux la rendre : Pas de souci Mme X vous inquiétez pas elle ne vous sera pas facturée je vais faire en sorte de retarder blablablabla...

Et la que vois je 60 euros à payer...

J'appelle pour dire que je souhaite que ce soit annulé (en attendant, j'ai mis en place un montant max autorisé à être prélevé par SFR au prêt de ma banque. Bien m'en a prit) : Ah mais non, Mme X je ne peux pas faire ça, mais vous inquiétez pas une fois que vous nous aurez rendu le matériel il vous sera remboursé...

Mais comment croire des menteurs ???

Franchement chez vous nous ne sommes pas des clients, mais des c... à frics

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coralinega
Dans ce cas là faites un point avec le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coralinega ,
Concernant cette facturation, rassurez-vous, du fait de la fermeture de certains Espace SFR, un SMS a du vous être envoyé pour vous informer de ne pas tenir compte des SMS de relance pour la non restitution de votre Webtrotter.
Dans votre situation, il faut attendre la réouverture de la boutique pour la restituer, la caution ne sera pas encaissée.

En espérant que cela vous aide à y voir plus clair.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Coralinega
Contributeur en Herbe

@Yann 

Je ne comprends pas de quoi vous me parlez.

Je reçois les 60 euros à payer en plus dans ma facture donc oui je vais bien être obligé de régler il me semble.

Je souhaitais juste qu'on me refasse une facture qui tiens compte de la promesse d'SFR.

Je ne parle pas de caution et oui on ma bien dit que cela n'allait pas être facturé, mais apparemment entre ce qui est dit et fait il y a un monde.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coralinega
Dans ce cas là faites un point avec le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus