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Facture que je conteste
Bonjour,
Je vous plante le décore, 6 mois que je n'ai plus la VOD ni le replay et que je paie mon abonnement (déjà là il y a un souci).
Ensuite 1 semaine sans internet soit on me prêt une clé 4G, que je ne peux pas rendre, car le magasin proche (le prochain est à 80km) est fermé (+de 10000m2 à cause du covid...) Bref j'appelle il y a eu une semaine pour prévenir que je ne peux la rendre : Pas de souci Mme X vous inquiétez pas elle ne vous sera pas facturée je vais faire en sorte de retarder blablablabla...
Et la que vois je 60 euros à payer...
J'appelle pour dire que je souhaite que ce soit annulé (en attendant, j'ai mis en place un montant max autorisé à être prélevé par SFR au prêt de ma banque. Bien m'en a prit) : Ah mais non, Mme X je ne peux pas faire ça, mais vous inquiétez pas une fois que vous nous aurez rendu le matériel il vous sera remboursé...
Mais comment croire des menteurs ???
Franchement chez vous nous ne sommes pas des clients, mais des c... à frics
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Coralinega,
Dans ce cas là faites un point avec le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @Coralinega ,
Concernant cette facturation, rassurez-vous, du fait de la fermeture de certains Espace SFR, un SMS a du vous être envoyé pour vous informer de ne pas tenir compte des SMS de relance pour la non restitution de votre Webtrotter.
Dans votre situation, il faut attendre la réouverture de la boutique pour la restituer, la caution ne sera pas encaissée.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je ne comprends pas de quoi vous me parlez.
Je reçois les 60 euros à payer en plus dans ma facture donc oui je vais bien être obligé de régler il me semble.
Je souhaitais juste qu'on me refasse une facture qui tiens compte de la promesse d'SFR.
Je ne parle pas de caution et oui on ma bien dit que cela n'allait pas être facturé, mais apparemment entre ce qui est dit et fait il y a un monde.
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Bonjour @Coralinega,
Dans ce cas là faites un point avec le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
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Bonne journée à vous.