Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture payé ligne suspendue

Yomasupafly
Visiteur

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, alors je vais également exposer mon cas ici car il m'est impossible de le faire par téléphone sous prétexte que SFR me demande de payer d'abord pour ensuite pouvoir les joindre ... (très malin).

Depuis maintenant 3-4 mois, je reçois des appel et sms de SFR qui me menace de couper mon internet (ce qui a deja été fait), sous pretexte que je n'ai pas payé ma facture.

ma facture a bien était payé (preuve à l'appuie), ils m'ont quand même coupé l'internet et le seul moyen de pouvoir le récupérer etait de RE-payer, étant donné que ma ligne était bloqué et que je ne pouvais même pas leur expliqué (car en agence ils ne comprenaient pas pourquoi) j'ai du  donc repayer le même montant par téléphone ! donc j'ai eu une double facture pour le même mois.

Une fois que j'ai pu m'entretenir avec un "responsable", il m'a bien expliqué qu'elle ne serait pas remboursé mais que les prochains mois ne serait pas facturés. 
CEPENDANT cela va faire depuis 3-4 mois que cela n'a pas été fait car ils me demandent de payer mes factures comme si Derrien était alors qu'ils ne m'ont toujours pas rembourser / non facturation du mois suivant !!

Je ne peux encore point appeler quelqu'un car on m'a encore rebloquer ma ligne pour pouvoir joindre le service et pour combler le tout j'ai encore reçu un appel comme quoi ils allaient recouper.

Une honte pour un service qui se veut professionnel, j'aimerai que cela cesse et qu'une personne compétente puisse régler ce problème qui devient répétitif.

Je me sens harceler à force par SFR qui ne sait pas corriger un problème dont il est responsable.

merci d'avance à la personne qui pourra régler une bonne fois pour toute ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Yomasupafly,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de vos services du fait que ces derniers ont été suspendus suite à un retard de paiement.
Concernant le remboursement de vos mois, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier à votre suivi d'incident.
Si le Service Client vous a promis un remboursement, il sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Pour tirer au clair cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Yomasupafly,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de vos services du fait que ces derniers ont été suspendus suite à un retard de paiement.
Concernant le remboursement de vos mois, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier à votre suivi d'incident.
Si le Service Client vous a promis un remboursement, il sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Pour tirer au clair cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdessadekbe01
Visiteur

Bonjour, comment payer la facture de la box ? Ne me laisse pas payer le merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @abdessadekbe01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus