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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture papier

marcoum22
Visiteur

Bonjour. 

Je souhaiterais savoir la procédure pour arrêter les factures papiers. Sur mon espace client, j'ai bien validé factures par mail, mais je continue à recevoir les factures papiers.

Par avance merci

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marcoum22   ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Vous avez bien lu : activer le service SFR Facture sur Internet 

    le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture .

  Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il supprime l'envoie par courrier postal , c'est surement un oublie car SFR  n'envoie plus de factures par courrier ! sauf SMS ou mail , Mais toujours téléchargeable !

faite le via   L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos  problèmes, SFR & Moi

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marcoum22   ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Vous avez bien lu : activer le service SFR Facture sur Internet 

    le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture .

  Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il supprime l'envoie par courrier postal , c'est surement un oublie car SFR  n'envoie plus de factures par courrier ! sauf SMS ou mail , Mais toujours téléchargeable !

faite le via   L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos  problèmes, SFR & Moi

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcoum22,

Merci @jeanfi03  pour ton retour et lien donné à @marcoum22  🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
marcoum22
Visiteur

Bonjour jeanfi@03

Merci pour votre réponse, je vais contacter le service client sfr. 

Cordialement 

 

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