Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture non remise matériel

angelinabo02
Visiteur

Bonjour, 

je suis plus chez sfr depuis 2 ans et la je reçois 2 mails en même pas une semaine pour me dire que j’ai une facture impayée etc. 

je me re penche donc sur le sujet que j’avais limite oublié comme cela date d’il y a 2 ans. 

je me rend donc compte que j’avais payé toutes les factures sauf celle ci car ils ont voulu me facturer 60€ de frais pour la non restitution du matériel alors que tout était dans la boîte ! 
j’ai contacté  le service client mais ça ne m’a pas l’air efficace vous savez que faire ? 

merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angelinabo02,

Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse accéder à votre dossier, vérifier la bonne réception du matériel complet et mettre à jour votre dossier :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angelinabo02,

Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse accéder à votre dossier, vérifier la bonne réception du matériel complet et mettre à jour votre dossier :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus