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Facture non payée , risques ?
19/01/2018 11h39
Résolu !
Solutions approuvées
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Re @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ton problème de paiement et voir à quel moment ta ligne sera réduite voire coupée : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Mais, je ne pense pas que tu puisses attendre début février pour grouper un paiement de deux factures..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !
Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..
Tu risques aussi d'avoir des frais de rejet bancaire à payer ( 10,50€ ) car le prélèvement aura été rejeté.
Cordialement
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19/01/2018 12h33
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Re @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ton problème de paiement et voir à quel moment ta ligne sera réduite voire coupée : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Mais, je ne pense pas que tu puisses attendre début février pour grouper un paiement de deux factures..
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19/01/2018 14h05
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Re @utilisateur_supprimé
Nickel !
Bonne continuation
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
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19/01/2018 16h24
Bonjour mon prélèvement à pas fonctionné pas assée de provition sur le compte il me parle de couper la ligne le 25 janvier alors que je peut tous mettre à jour le mois prochain. Je suis handicapé et j ai besoin d internet car sinon ces l enfer sans rien chez soit. j ai essayer le chat mes ça veut pas ce connecter es que on peut m aider à ce **bleep** coupe pas la ligne avant le prochain prélevement merci à l avance .
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
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19/01/2018 20h59
Bonour,
J'ai ouvert ma ligne depuis plusieurs jours, comment dois je faire pour régler ma mise en service 49 euros et mes 15 euros de mensualité?
Ya t'il un numéro pour joindre SFR RED en direct.
Merci à vous .
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !
Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..
Tu risques aussi d'avoir des frais de rejet bancaire à payer ( 10,50€ ) car le prélèvement aura été rejeté.
Cordialement
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !
Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..
Tu risques aussi d'avoir des frais de rejet bancaire à payer ( 10,50€ ) car le prélèvement aura été rejeté.
Cordialement
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( " chat", réseaux sociaux et le forum sur lequel il n'y a pas de conseillers.
- https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Cordialement
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