- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture non justifiée
Bonjour,
Contexte :
Suite à l'achat de ma maison, j'ai voulu effectuer le déménagement de ma ligne ADSL où j'étais locataire vers celle de ma maison.
Je m'y suis pris 1 mois à l'avance, ai fait le nécessaire, et le déménagement de la ligne a eu lieu.
Cependant, ayant été dans l'impossibilité de me connecter, j'ai contacté le service client qui m'a fait effectuer une rétraction. En conséquence, mes deux lignes ont été résiliées (celle de l'appartement, et celle de la maison), et la facture de l'appartement a été réglée comme il se doit.
Problème 1 :
Malgré tout, une facture de 33 euros m'est réclamée comme due pour la nouvelle ligne malgré le délai de rétraction, sur la période de septembre.
Problème 2 :
Essayant d'appeler le 1023, et je tape 2 concernant des questions pour une box, et ensuite, le numéro de téléphone est détecté comme appartenant à plusieurs contrat. ça me demande de saisir le numéro de téléphone concerné, et après avoir saisi le numéro de téléphone de la nouvelle adresse, je n'ai que le choix de payer la facture. Pour résumer, je ne peux pas appeler le 1023 sans être obligé de payer la facture.
Questions :
Comment faire pour contacter qui de droit à ce sujet ?
En sachant que je refuse bien évidemment de payer une facture pour une consommation que je n'ai jamais eu (et même, que je n'ai jamais pu avoir puisque ça ne fonctionnait pas et que c'est pour ça qu'un conseiller m'a dirigé vers une rétractation)
Dans l'attente d'une aide ou d'une réponse, bonne journée à tous
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @DFR999
Et si tu configures l'un de tes comptes client (l'ancien ? le nouveau ?) dans l'application mobile SFR & Moi :
- tu peux normalement demander à être rappeler dans la rubrique Aide > Nous contacter
- tu choisir un numéro de ligne qui te convient, et le rappel se fait dans les instants qui suivent.
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @DFR999
Et si tu configures l'un de tes comptes client (l'ancien ? le nouveau ?) dans l'application mobile SFR & Moi :
- tu peux normalement demander à être rappeler dans la rubrique Aide > Nous contacter
- tu choisir un numéro de ligne qui te convient, et le rappel se fait dans les instants qui suivent.
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s